A propos de Bitdefender

Bitdefender est une entreprise roumaine de sécurité informatique présente dans plus de 100 pays. Bitdefender développe des logiciels de sécurité et des antivirus depuis 2001. En Septembre 2014, l’entreprise a annoncé avoir protégé plus de 500 millions de foyers et d’entreprise dans le monde.

Les logiciels Bitdefender incluent des logiciels antivirus visant à protéger les PC des particuliers comme Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security. Bitdefender dispose aussi de solutions antivirus pour protéger les réseaux informatiques des entreprises comme Bitdefender Small Office Security ou Bitdefender GravityZone Security for Endpoints.

Les antivirus Bitdefender disposent de technologies innovantes permettant de lutter contre les trojans, les rootkits, les adware agressifs, les spam, les malwares et les virus.

Historique Bitdefender :

2001 : AVX devient Bitdefender. Bitdefender est le premier antivirus à fournir des mises à jour intelligente dans ses antivirus.

2003 : Bitdefender crée le premier antivirus commercial pour Linux Samba 3

2007 : Bitdefender devient une entreprise individuelle employant 750 personnes dans le monde, dont 250 en recherche et développement.

2009 : Bitdefender développe une technologie permettant de lutter contre les virus déjà installé sur le système d’exploitation.

2010 : Bitdefender est la première société à fournit une solution de protection en temps réel sur les réseaux sociaux – SafeGo est né !

2011 : Bitdefender lance la première solution de sécurité pour protéger les datacenter virtualisés : Security for Virtualized Environment.

2013 : Bitdefender lance GravityZone, une solution antivirale visant à protéger les réseaux informatiques physiques et virtualisés des entreprises.

2014 : Bitdefender lance Small Office Security, une suite de sécurité destinée à protéger les réseaux informatiques des PME.

2016 : Bitdefender lance Bitdefender Antivirus Plus 2017, Bitdefender Internet Security 2017 et Bitdefender Total Security 2017.

 

Bitdefender, un bon antivirus ?

Bitdefender remporte de nombreuses récompenses lors des tests indépendants effectués par des organismes comme AV-Comparatives, AV-Test ou BV100. Lors de ces tests, Bitdefender détecte 100% des virus contre lesquels, il est testé.

Les logiciels malveillants de type zero-day sont connus pour être plus difficile à détecter car ils sont inconnus de l’industrie antivirus. Pour détecter ce type de menaces, Bitdefender examine des fichiers qui lui apparaissent suspects car similaires à des fichiers déjà connus pour être malveillants. Dans les tests réalisés par AV-Test, Bitdefender a détecté 100% des menaces zero-day que lui a envoyé AV-Test, contre seulement 97% pour la moyenne des autres antivirus du marché.

D’autre part, Bitdefender ne ralentit pas votre ordinateur pendant le scan de votre machine, vous permettant ainsi de bénéficier de la totalité des performances de votre PC, pour vos activités en ligne.

Bitdefender fournit aussi un mode de secours, qui permet de redémarrer un PC qui aurait subi une grave attaque. Ce mode de secours redémarre votre PC et met en lumière le virus ayant causé le crash de votre PC. Bitdefender vous permet ainsi de facilement supprimer cette menace pour récupérer le contrôle complet de votre PC.

 

Bitdefender Antivirus Plus 2017

En plus de la protection antivirale et antimalware, Bitdefender Antivirus Plus 2017 inclut des fonctionnalités supplémentaires qui permettent d’augmenter encore votre sécurité.

Bitdefender Antivirus Plus 2017 scan les clés USB au moment où vous les insérez dans votre PC de façon à détecter les logiciels malveillants avant qu’ils n’infectent votre PC. Le widget de sécurité de Bitdefender vous permet de glisser-déposer vos fichiers pour les contrôler rapidement.

Pour augmenter davantage la sécurité de vos transactions en ligne, le logiciel Bitdefender Antivirus Plus inclut un navigateur dédié pour vous protéger contre la fraude.

Bitdefender Antivirus Plus dispose aussi d’une protection web qui vous avertit et bloque l’accès aux résultats dangereux dans vos recherches Google et Bing. Bitdefender Antivirus Plus surveille et bloque l’accès aux sites web réputés pour contenir des escroqueries ou des piratages de cartes de crédit.

Bitdefender Antivirus Plus vous protège aussi sur les réseaux sociaux en surveillants vos paramètres de confidentialité et en analysant les liens de vos amis Facebook.

Certains outils de confidentialité supplémentaires comme un destructeur de fichiers ou le filtrage de vos données personnelles empêchent les hackers d’accéder à vos informations confidentielles comme votre numéro de sécurité sociale ou vos informations bancaires.

 

Bitdefender Internet Security 2017 :

Bitdefender excelle dans la création de suite de sécurité premium. Bitdefender Internet Security 2017 inclut des fonctionnalités de protection exceptionnelles comme le pare-feu Bitdefender, l’antispam Cloud ou le contrôle parental Bitdefender.

A chaque fois que l’antispam Cloud de Bitdefender détecte une attaque de spam, sur l’une des 500 millions de boites mails sur lesquelles il est installé, le Cloud de Bitdefender bloque immédiatement ce spam et empêche l’ensemble de ses utilisateurs de recevoir ce spam. Il en résulte que grâce à l’antispam Cloud de Bitdefender, vous n’êtes plus inondés de spam.

Le contrôle parental de Bitdefender vous donne les moyens de protéger vos enfants lorsqu’ils surfent sur Internet en bloquant le contenu que vous ne voulez pas qu’ils voient, en contrôlant les heures auxquelles ils peuvent surfer sur le web et en surveillant leur comportement en ligne, y compris sur Facebook.

 

Bitdefender Total Security 2017

Bitdefender Total Security inclut toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’exiger dans une suite de sécurité premium, y compris le clavier virtuel et le destructeur de fichier. Bitdefender Total Security est livré en version standard avec 3 licences, que vous pouvez utiliser pour protéger 3 machines, PC, Mac et appareils Android.

Bitdefender Total Security permet de sauvegarder vos informations importantes en ligne (photos de famille, vidéos, documents personnels…etc.). Vos informations sont sauvegardées de façon sécurisée sur le cloud de Bitdefender. De cette façon, en cas d’incident avec votre PC, vos données ne sont pas compromises. Vous pourrez les récupérer en quelques clics.

Le clavier virtuel vous permet de protéger vos mots de passe importants. Pour les protéger encore davantage, le gestionnaire de mots de passe stocke vos mots de passe sur votre bureau au cas ou vous les oublieriez.

Le destructeur de fichiers protège votre PC contre les fichiers malveillants en les éliminant complètement plutôt que de les isoler.

 

Retrouver votre antivirus Bitdefender en promotion ici ! ou contactez-nous pour plus d’informations.