Pour répondre aux attentes des entreprises, nous proposons plusieurs types de remises commerciales sur les versions entreprises des logiciels Bitdefender, afin d'être toujours plus compétitifs, particulièrement en ces temps difficiles.

Remise de renouvellement (-35%)

Lorsque vous souhaitez renouveler votre ou vos licences Bitdefender, nous vous proposons 35% de remise de renouvellement. 

Remise liée à votre statut (-40%)

Des remises liées à votre statut vous sont proposées sur l'ensemble de la gamme professionnelle de Bitdefender.

Seul les établissements scolaires, les centres de formation (publics et privés) ainsi que les administrations publics (mairies, centres hospitaliers, communautés de communes..etc.) peuvent bénéficier de la remise de 40%. Pour bénéficier de cette remise, vous devrez très clairement indiquer le nom de votre établissement au moment de la création de votre compte client.

En cas de doute, nous nous réservons le droit de prendre contact avec vous pour vous demander un justificatif prouvant votre statut. Si vous êtes dans l'incapacité de nous fournir ce justificatif, votre commande sera annulée.

Cumul des remises (-50%)

Vous obtenez 50% de remise, lors du cumul de la remise de renouvellement avec la remise liée à votre statut.

Par exemple : Une mairie bénéficie de 40% de remise sur les prix publics.

Lors du renouvellement des licences, la remise statutaire de 40%, cumulée avec la remise de renouvellement, ne pourra cependant excéder 50% sur les prix publics.

Les remises (renouvellement et statutaire) ne sont pas cumulables avec d'éventuelles promotions commerciales temporaires sur le site.

Pour appliquer la remise, il vous suffit de sélectionner la remise qui s'applique à votre situation directement depuis la fiche produit. Ensuite, le prix est automatiquement recalculé en tenant compte de cette remise.

Ces remises ne sont pas applicables aux produits Bitdefender pour les particuliers.